Une question….une réponse

Ma commande

Comment fais-je pour commander?

C’est très simple….Tout d’abord tu choisis la collection qui te plaît. Puis tu sélectionnes la quantité, la couleur, la calligraphie et tu précises le texte que tu souhaites voir apparaitre…En suite tu déclines ton choix sur la large gamme de produits mis à ta disposition ( save the date, faire-part, carte brunch,…)…Enfin tu règles ta commande.

Tu recevras rapidement un mail pour préciser ton choix et nous transmettre dans les meilleurs délais les photos et autres ajouts que tu souhaites apporter à ta collection.

Une première maquette au format pdf te sera envoyée sous 5 jours. Répond nous rapidement si celle-ci te convient afin que nous puissions lancer l’impression. Dans le cas contraire, indique nous ce que tu souhaites modifier mais attention tu as le droit à 2 aller-retours. Au bout de la 3e maquette un supplément de 30€ te seras demandé.

Tout est ok alors dans 8 jours ouvrés tu recevras ta commande chez toi avec tous nos remerciements.

Est-ce que je peux faire des changements après avoir valider ma commande?

Dans ce cas, merci de prendre contact par email dans les plus brefs délais, si vos documents ne sont pas en cours d’impression nous pourrons effectuer votre modification.
A noter : toute modification après validation email de votre part sera facturée 30€ pour chaque retour.

Est-il possible de recevoir des exemplaires supplémentaires?

Nous proposons un nombre d’exemplaires très varié pour vous permetre une commande au plus prêt de vos besoins.

Si vous avez un doute, nous vous conseillons de prévoir un peu plus parce que pour des raisons de coûts l’impression d’un nombre d’exemplaires inférieur à 30 est impossible.

Puis-je recevoir des échantillons avant de commander?

L’envoie d’échantillons est en fonction des stocks disponibles. Si tel est le cas, nous pouvons vous envoyer jusqu’à 3 exemplaires. Vous pourrez ainsi vous rendre compte de la qualité d’impression et du papier. Prenez contact avec nous.

Ma livraison

Est-ce qu’il y a une quantité minimum?

Effectivement pour des raisons de coûts fixes, la quantité minimum est de 30 exemplaires d’un produit.

Je constate une différence de couleurs entre le site et ma commande, est-ce normal?

La raison de cette différence est notamment le calibrage de votre écran. Les contrastes sont souvent plus marqués à l’écran.

Puis-je me faire livrer partout dans le monde?

Pour le moment nous offrons la livraison exclusivement en France métropolitaine.

Qules sont les frais de port?

Quelque soit le volume de votre commande, chez Ma Cocotte en Papier les frais de port sont toujours offerts.

Mes personnalisations

Est-ce que vous faites des prestations sur-mesure?

Nous réalisons actuellement simplement de la demi-mesure. Toutefois vous pouvez nous contacter et nous étudierons avec vous la faisabilité du projet.

Est-il possible d’avoir des supports complémentaires comme livrets de messe ou des programmes?

Nous ne faisons pas de prestations sur-mesure habituellement mais n’hésitez pas à nous contacter directement et nous étudierons votre demande.

Puis-je avoir les textes dans une langue étrangère?

Cela est tout à fait possible. Le contenu des cartes est personnalisable et c’est vous qui saisissez le texte souhaité. En revanche nous dispososns uniquement de typographies latines pour le moment.

Puis-je personnaliser mes cartes?

Ma Cocotte en Papier vous offre la possibilité de personnaliser au maximum vos cartes. Les textes, les photos, la couleur sont autant de personnalisations qui vous seront proposées tout au long de votre visite. Certaines collections offrent même la possibilité d’arrondir les bords des cartes. De même pour les cartes de plan de table, nous vous offrons la possibilité de saisir les noms par vous même ou par nos soins.